THE EPIC ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE EPIC ORDER

Welcome to the world of TEO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une grande aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inferno21
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nîmes

Une grande aventure Empty
MessageSujet: Une grande aventure   Une grande aventure Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:03

Voila bonjours a tous les Mineurs Wink, avec Boubsy94 co-fondateur de la TEO, nous ou du moins il a créé un serveur version cracké sur lequel nous jouons de temps à autres.

Beaucoup d'entre vous connaissent surement aypierre, avec ses feed the patrick ou encore ses tutos ou ses pvp run etc...
nous aimerions faire la même chose, ou du moins quelque chose y ressemblant.

Le seul problème est quele serveur est hébergé sur le pc de boubsy t don n'est pas ouvert en permanance. Alors soi vous êtes avec nous malgrés ce problème soit vous avez un serveur ouvert H24 et nous sommes preneurs pour vivre une grande aventure minecraft.


De plus, il existe de nombreux serveurs pvp/factions ce qui est mon mode de jeux favoris.


Veuillez spécifié ici si vous préférez le serveur non dédié ou allez sur un serveur pvp faction. si je ne capte pas tous ici je créerais un sondage.

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
dagzandr
petit Flooder
petit Flooder
dagzandr


Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part et si tu sais tant mieux pour toi :)

Une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure   Une grande aventure Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:14

J'ai déjà rejoinds le serveur d'un pote (nom de chaine youtube: "luisitonium"), mais j'aimerai bien recommencer, mon truc c'est les villes et les galeries (j'ai essayer les 2 en même temps sur un an, j'ai fait un truc de ouf... pas de chance, mon pc a planté et a détruit mes sauvegardes Sad )
Je suis partant, autant pvp que construction !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno21
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nîmes

Une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure   Une grande aventure Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:10

daccord Smile je te préviendrais des que l'on iras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure   Une grande aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE EPIC ORDER :: PC jeux Officiels :: Minecraft-
Sauter vers: