THE EPIC ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE EPIC ORDER

Welcome to the world of TEO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Exterminateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exter511
Bleu
Bleu



Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation Exterminateur Empty
MessageSujet: Présentation Exterminateur   Présentation Exterminateur Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:17

Bonjour à tous je suis Exterminateur ou sur supremacy "Exter511"  Surprised 

J'ai actuellement et j'occuperais bientôt un emploi de GAV (gendarme adjoint volontaire) Twisted Evil 
Mes occupations restent et resteront (je pense) les jeux vidéos et plus particulièrement ce qui est jeux de stratégie/ gestion et les fps.  Shocked 

Mon Skype : alexdu511 à ajouter sans modération pour parler de n'importe quoi meme sans rapport avec supremacy  Razz 
Teamspeak : Je squatte une adresse mais si des gens veulent venir ils y seront les bienvenus  Wink 
Expérience dans les jeux vidéos : Du point de vue fps j'ai testé et je joue encore à tout ce qui est les plus connus call of duty (tous sans exception) et battefield No  ainsi que des gratuits et discrets tels que Team Fortress 2  cheers  , Planetside 2 et Heroes & Generals
Niveau jeux de strategie : Tout les totals wars sans exception , RUSE  I love you  , Empire earths , World in Conflict  Sad  , empires l'aube d'un monde nouveau , dawn of war 2 et supremacy evidemment.
Jeux de zombies : Left 4 Dead 1 et 2  , Killing Floor et No More Room In Hell


Un petit facultatifs ?
Sur supremacy j'ai appris rapidement à connaitre les ficelles du jeu et à en connaitre quasiment tout les secrets , helas niveau parties clan vs clan j'ai eu peu de temps pour experimenter la chose mais a ce que j'ai vu c'est pas si compliqué que çà.  Rolling Eyes 
Cependant malgré ce manque d'experience on m'a chargée de former les nouveaux donc il ne faut surtout pas hésiter à me demander le moindre conseil sur nimporte laquelle de vos parties et je vous aiderais. Nous verrons ensemble l'économie , les alliances possibles , vos probables ennemis et qui attaquer.  Very Happy 
Je sais çà en fait mais ensemble tout devient possible  I love you 

Niveau vie de gamer j'ai vu et jouer a tellement de jeux que çà en prendrait des mois à tout dire ><  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inferno21
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nîmes

Présentation Exterminateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exterminateur   Présentation Exterminateur Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:23

Merci exter Wink belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Willax250
Admin
Willax250


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation Exterminateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exterminateur   Présentation Exterminateur Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:59

J'avoue pas mal le CV. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Exterminateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exterminateur   Présentation Exterminateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Exterminateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MOA !!! *dagzandr*
» Présentation de destructator
» Présentation type
» Presentation Willax
» Présentation GeneralWeist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE EPIC ORDER :: La Team :: Taverne :: Présentation du joueur-
Sauter vers: