THE EPIC ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE EPIC ORDER

Welcome to the world of TEO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chartres du forum et de la Team

Aller en bas 
+2
Exter511
Inferno21
6 participants
AuteurMessage
Inferno21
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nîmes

Chartres du forum et de la Team Empty
MessageSujet: Chartres du forum et de la Team   Chartres du forum et de la Team Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:40

il y a quelques règles simples à suivre pour que l'alliance fonctionne.

règle numéro 1: pas d'insultes ou de provocations
règle numéro 2: au moins 4 connections sur le forum par semaines
règle numéro 3: être actif, participer à la vie de la team, ne surtout pas hésiter à poster des sujets pour faire vivre cette endroit
règle numéro 4: si vous ne vous connectez jamais au forum ou que vous restez seul dans votre coin, dîtes adieu a la TEO. Il faut que la cohésion soit parfaite!
règle numéro 5: Si vous êtes absent merci de le signaler dans la rubrique correspondantes a ce type de problème sous peine d'exclusion sous deux jours d'inactivité (valable pour le forum et supremacy)
règle numéro 6: déroger à une seul règles et je vous arrache.


merci de dire sur ce sujet que vous avez lu et approuvé.

Cordialement votre chef.


Revenir en haut Aller en bas
Exter511
Bleu
Bleu



Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014

Chartres du forum et de la Team Empty
MessageSujet: Re: Chartres du forum et de la Team   Chartres du forum et de la Team Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:01

Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Willax250
Admin
Willax250


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2014

Chartres du forum et de la Team Empty
MessageSujet: Re: Chartres du forum et de la Team   Chartres du forum et de la Team Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:02

Ptdrrrr lu et apprové!!
Revenir en haut Aller en bas
GeneralWeist
Bleu
Bleu



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Maison du Peuple

Chartres du forum et de la Team Empty
MessageSujet: Re: Chartres du forum et de la Team   Chartres du forum et de la Team Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:48

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
destructator
petit Flooder
petit Flooder
destructator


Messages : 94
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Belgique

Chartres du forum et de la Team Empty
MessageSujet: Re: Chartres du forum et de la Team   Chartres du forum et de la Team Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:48

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
berserk1
Bleu
Bleu



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2014

Chartres du forum et de la Team Empty
MessageSujet: Re: Chartres du forum et de la Team   Chartres du forum et de la Team Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:22

règle numéro 1: pas d'insultes ou de provocations .... c'est pas mon genre
règle numéro 2: au moins 4 connections sur le forum par semaines .... en voici une pour cette semaine Very Happy
règle numéro 3: être actif, participer à la vie de la team, ne surtout pas hésiter à poster des sujets pour faire vivre cette endroit .... c'est qu'est ce que je fais chef !!!
règle numéro 4: si vous ne vous connectez jamais au forum ou que vous restez seul dans votre coin, dîtes adieu a la TEO. Il faut que la cohésion soit parfaite! .... J'aime beaucoup la cohésion surtout avec la gente féminine Wink
règle numéro 5: Si vous êtes absent merci de le signaler dans la rubrique correspondantes a ce type de problème sous peine d'exclusion sous deux jours d'inactivité (valable pour le forum et supremacy) ... euh !!! si je ne suis pas là, je fais comment pour le dire sans y être ????  affraid 
règle numéro 6: déroger à une seul règles et je vous arrache. .... Tu commences par arracher quoi, ou plutôt quelle partie de mon  corps ?  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartres du forum et de la Team Empty
MessageSujet: Re: Chartres du forum et de la Team   Chartres du forum et de la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartres du forum et de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno21 (chef de la team)
» Pour la participation sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE EPIC ORDER :: La Team :: Infos Importantes-
Sauter vers: