THE EPIC ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE EPIC ORDER

Welcome to the world of TEO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation skyrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Lozé
Bleu
Bleu



Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Elbeuf

Présentation skyrim Empty
MessageSujet: Présentation skyrim   Présentation skyrim Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:27

Bon vu que personne ne post dans ce sujet, j'y vais.
The Elder Scrolls V: Skyrim ou Skyrim est un jeu vidéo de rôle, développé par Bethesda Game Studios, édité par Bethesda Softworks et sorti le 11/11/11(Cette date est maudite!(C'est pas le 13?(Ouai c'est bizarre..(Pourquoi tant de parenthèses?!))Bref.)
On incarne donc un prisonnier rebelle et accessoirement, le fils du dragon : le "Dovahkiin". Skyrim est, au-delà, d'un jeu, une passion, une communauté. Les plus fans de Skyrim de Skyrim auront remmarqué que je ne mentionne pas les mods, mais c'est normal : J'allais en parler!
Les mods disaient-je, c'est quelque chose s'ajoutant au jeu pour une experience de jeu plus longue ou plus belle. Citons en pagaille : les mods d'amélioration d'armures, de textures (par exemple des dragons), des packs de sons; bref, les mods sont un peu comme jambe pour un humain : si on en a pas on peut pas marcher! lol! 
En définitif, Skyrim est un jeu comptabilisant des centaines d'heures de jeu, un plaisir de jouer intense et immersif, et surtout, un scénario sombre et chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Chocaulac
Bleu
Bleu



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dans ton cul :p

Présentation skyrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation skyrim   Présentation skyrim Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:24

Je vais me le prendre d'ici quelques mois (car je finis a collec' d'assassin's creed, en sachant que je vais juste commencé Brotherhood et FFXIII), mais sur PS3 Wink

Des avis du jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onelife.xoo.it
Arnaud Lozé
Bleu
Bleu



Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Elbeuf

Présentation skyrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation skyrim   Présentation skyrim Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:34

Trame scénaristique très courte par rapport au dizaines d'heures de jeu des quêtes annexes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Inferno21
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nîmes

Présentation skyrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation skyrim   Présentation skyrim Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:17

ya le online qui va sortir ca promet un bon avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation skyrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation skyrim   Présentation skyrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation GeneralWeist
» Présentation Canon92
» présentation de Arnaud
» Présentation TitanFall
» Présentation de MOA !!! *dagzandr*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE EPIC ORDER :: PC jeux Officiels :: Skyrim-
Sauter vers: